En quelques années, le Groupe RESO a su s'imposer comme un acteur reconnu dans le secteur de l'hygiène professionnelle.

Les valeurs développées par le Groupe et l'ambition commune de tous nous ont permis d'être là ... où les grands groupes ne nous attendaient pas !

Cet esprit de défi continue d'alimenter la progression de l'entreprise. Le Groupe a su accompagner sa croissance par des investissements conséquents afin de maintenir la notion fondamentale de service clients.

La simplicité

Nous préférons toujours le pragmatisme à la théorie, la simplicité auformalisme.
L'efficacité des équipes du Groupe RESO repose sur la bonne connaissance du métier, l'expérience et la formation professionnelle régulière.
La présence sur le terrain permet d'appréhender les contraintes de nos clients, les spécificités régionales. Les équipes sont stables et les relations pérennes.

La responsabilité

Assumer pleinement les conséquences de nos actes vis-à-vis de nos clients, de l'entreprise et de ses collaborateurs, des institutions et de l'environnement est un réflexe permanent au sein du Groupe.

La proximité

C'est dans l'histoire du Groupe RESO que nous puisons cette valeur :Le groupe rassemble des entreprises individuelles, très ancrées régionalement, qui ont bâti la fidélité de leur clientèle sur la notion de service.
Des chefs d'entreprises et des équipes se sont ainsi rapprochés pour mettre en commun leurs compétences et leurs expériences au service du Groupe.
Etre toujours proches et à l'écoute de nos clients, de nos fournisseurs et de nos équipes nous permet d'avancer plus vite


haut